Infos et programme de la semaine du 29septembre au 5 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos et programme de la semaine du 29septembre au 5 octobre

Message  kikilecoureur le Sam 27 Sep - 20:14

Infos et programme de la semaine
du 29 septembre au 5 octobre 2008

Bonjour à tous,

Samedi matin je suis allé à une réunion avec les différents présidents d'associations Bavinchovoise dirigé par Madame Myriam VANDENBAVIERE Coordinatrice des associations afin de définir le calendrier des festivités prévues en 2009 .
Pour nous plusieures date sont retenues, le samedi 25 avril 2009 ( on en discutera prochainement ensemble),le vendredi 1 Mai 2009 Course du Circuit des Trois Rois si la date est retenue au calendrier des courses Hors Stade dont la réunion est prévue à Roncq le 11 Octobre prochain et le jeudi 14 Mai 2009 à 19h00 à la mairie pour notre première assemblée générale .
Par contre j'aurai prochainement une réunion de préparation (le 16 octobre prochain) pour le Téléthon 2008 du samedi 6 décembre 2008 ou je souhaiterai avoir des idées d'animations ou autres de votre part et le noms des personnes qui s'investiront par leurs présences lors de cette manifestation.
Le président de la commission des fêtes nous a demandés de participer au Marché de Noël prévu dans la commune le 20 décembre. Alors si vous avez une idée de ce que nous allons faire ou vendre dans ce stand,vos idées sont les bienvenues surtout que cela sera pour le bien de notre association .
Comptant sur votre bonne volonté,j'attends de vous un retour du message de chacune et chacun.

J'ai reçu une fiche d'inscription du Club de Jogging de l'A.J.L qui organise le Dimanche 12 Octobre 2008 le 27 eme Circuit du Houblon à Steenvoorde, dans le cadre du Challenge des Monts des Flandres.
Deux distances vous sont proposées un 10kms à 10h (7€) et un 4.100 kms à 11h15(5€).
Pour éviter des frais d'inscriptions postaux veuillez me tenir au courant de votre participation au différente épreuve. Afin de tout regrouper et de leur remettre en main propre les inscriptions.
Attention je récupère pour vendredi prochain le 3 Octobre dernier délai les sommes pour l'inscription du circuit du Houblon à Steenvoorde qui se déroulera le 12 octobre.

La date du test de Vma est prévue le lundi 6 octobre prochain au stade de foot de Bavinchove à 18h30mn ,soyez à l'heure pour ce test , rendez vous à 18h20 au stade .
P.S: LE TEST SERA REMIS SI LE TEMPS NE LE PERMETS PAS.
Merci de me tenir au courant de votre présence lors du test afin que je puisse préparer ma feuille et tenir au courant Christian pour la mise en place de ce test.

Voici le programme de la semaine du 29/09/2008 au 05/10/2008

Lundi 29 :
A 18h30m 1h footing en variant les rythmes + abdos+ étirements

Mardi 30:
A 18h00m 20 min pour les enfants et parents accompagnant .

A 18h30 30 mn échauffement +2000m ;1500m ;1000m allure rapide 90%de VMA récupération 400m facile / série + 15 mn retour au calme+ étirements.

Mercredi 1:
Rendez-vous à 15 heures à la mairie de Bavinchove pour 1 heure de footing .

A 19h00m de 35 à 45min footing adultes débutants.

Vendredi 3 :
A 18h30m 30mn footing + 10 fois 200m à 95% de VMA (récupération facile 200m/2000m) + 10 mn retour au calme footing + étirements

Dimanche 5 :
A 9h15m rendez-vous à la mairie pour départ reconnaissance circuit du houblon à Steenvoorde + étirements.

A 10h00 30mn footing pour adultes débutants avec Nadia

!!!!!ATTENTION PREVOYER VOS CHASSUBLES POUR COURIR LE SOIR !!

En espérant que cela vous conviendra.

Votre président dévoué KIKILECOUREUR king
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut