Réunion avec les différentes associations Bavinchovoise

Réunion avec les différentes associations Bavinchovoise

Message  kikilecoureur le Sam 27 Sep - 19:17

Bonjour à tous,
Ce matin je suis allé à une réunion avec les différents présidents d'assiciations Bavinchovoise afin de definir le calendrier des festivités prévues en 2009.
Pour nous plusieurs date sont retenues , le samedi 25 avril 2009 ( on en discutera prochainement ensemble) ,le vendredi 1 Mai 2009 Course du Circuit des Trois Rois si la date est retenue au calendrier des courses Hors Stade dont la réunion est prévue à Roncq le 11 Octobre prochain et le jeudi 14 Mai 2009 à 19h00 à la mairie pour notre première assemblée .
Par contre j'aurai prochainement (le 16 octobre prochain) une réunion pour le téléthon 2008 du samedi 6 décembre 2008 ou je souhaiterai avoir des idées d'animations ou autres de votre part et le noms des personnes qui s'investiront par leurs présences lors de cette manifestation.
Et pour finir le président de la commission des fêtes nous demande de participer aussi au Marché de Noël prévue pour la première fois cette année dans la commune .
Si vous avez une idée de ce que nous allons faire ou vendre dans ce stand ,vos idées sont les bienvenues surtout que cela sera pour le bien de notre association .

Comptant sur votre bonne volonté ,j'attends de vous un retour du message de chacune et chacun.

Encore merci .
Votre président KIKILECOUREUR king
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Revenir en haut Aller en bas