8 juin à Buysscheure 16 éme Foulées de l'Aubépine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

8 juin à Buysscheure 16 éme Foulées de l'Aubépine

Message  kikilecoureur le Mar 3 Juin - 18:09

Bonjour,
Course comptant pour le challenge des Monts des flandres 2008, si vous êtes intéressés départ de la course à 10h .
kikilecoureur cheers
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Revenir en haut Aller en bas

mon avis

Message  kikilecoureur le Dim 8 Juin - 16:53

Salut à tous,
Eh bien ce matin ce fût avec grand plaisir que j'ai participé à cette course qui n'est pas si facile qu'on le crois .Heureusement qu'il ne pleuvait pas ,je suis parti presque au bout du peloton et je suis remonté tout doucement sur l'avant de la course tant bien que mal car j'ai du slalomé entre les coureurs ,monté sur les trottoirs et accéléré souvent pour ne pas être gêner dans ma progression par les autres concurents .Une fois arriver je suis repartis sur l'envers du parcours pour accompagner et encourager quelques coureuses "adhérentes à l'association" . Et pour terminer , si je n'oublie personne au passage, je me permets de félicité Fabrice et Baptiste, Didier, Alexandre et Lydia , Karl et Virginie ,Rudrigue et ses enfants, Michel ,Corinne et Jean-luc qui ont participés à cette course pour leurs résultats en espérants que vous avez tous pris du plaisir cheers cheers cheers . Et aussi merci à Karl et Virginie de nous avoir offert un verre de l'amitié drunken drunken
Pour infos,une fois les résultats comuniqués ,on les insera dans une rubrique sur le forum.
Allez bon repos à tous et à demain lundi pour une séance de décrasage.

Kikilecoureur sunny sunny
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut