amelioration de remi et kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

amelioration de remi et kiki

Message  Invité le Mer 30 Juil - 5:40

bien a tous les deux,vraiement tres dur hier soir et ce matin encore plus dur de ce lever,remi tu as bien progressè et surtout petit a petit tu ne te prend pas la tete,kiki lui cela devient une bete ,le president c,est normal.maitenant remi et kiki devant papy derriere ne pas gener!!!la vieillesse arrive le plus important est de durrer mon objectif.bonne journee a tous papy I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: amelioration de remi et kiki

Message  kikilecoureur le Mer 30 Juil - 7:26

Bonjour à toi Papy,
Merci pour ce petit message et oui comme tu le dis la séance fut assez dur hier soir mais saches que ce matin ce fût trés dur pour moi aussi de me lever Sleep et en plus de descendre les escaliers mais aprés un bon café et une petite marche sur bavinchove les douleures disparaissent un petit peu .En ce qui concerne notre Rémy alors là faisons attention à l'avenir de ne pas le géner sur nos sorties car comme tu as pu le constater il progresse rapidement cheers .Pour ma part je suis trés content d'être à ce niveau là aujourd'hui et tant que cela va j'en profite bounce .Surtout un grand merci à toi pour ton dynamisme qui nous permets d'en arriver là I love you .Nous passons tous par des moments difficiles lors de nos préparations et compétitions Suspect cela prouve bien que nous sommes pas des surhommes et le principal c'est de durer dans le temps et surtout de prendre toujours du plaisir dans ce qu'on entreprend drunken .
Voilà Papy , tu peux compter sur nous pour faire en sorte de ne pas rester derriere malgré ta veilliesse lol!
a vendredi pour la remise .
Encore un grand MERCI.
KIKILECOUREUR king
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Merci papy, merci kiki

Message  rémy le Mer 30 Juil - 9:47

Merci à vous pour vos encouragements, mais y a des jours avec et des jours sans, c'est comme ça !!!
Mon problème est que je suis tjs meilleur à l'entrainement qu'en course et là, franchement, ça craint !!
Mais je vais y arriver promis !
Bonne journée,
Rémy
rémy
Amateur
Amateur

Re: amelioration de remi et kiki

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut