Sortie entrainement du 06 septembre au 12 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie entrainement du 06 septembre au 12 septembre 2010

Message  kikilecoureur le Jeu 2 Sep - 23:18

Bonjour à toutes et à tous,

Suite au changement d’horaires effectuées depuis le 2 Août à 18h40 au lieu de 18h30 pour les sorties de Lundi, Mardi et Vendredi ,je vous demanderais de bien vouloir la respecter impérativement !!! car nous ne pouvons retarder le départ ,sachez que nous partirons dorénavant à l’heure pile et non plus tard !!! à moins de me prévenir par téléphone de votre retard de quelques minutes « 2’ Maxi ».

Voici ci dessous le programme de la semaine du 06/09/10 au 12/09/10.

Lundi 06:

A 18h40 : Rdv à la Mairie pour 45mn Footing + abdos + étirements.

Mardi 07 :

Etant donné que je suis très souvent seul à cette sortie ,je continuerais à la faire personnellement suivant mon objectif ,pour ceux ou celles désirant m’accompagner pour le leur, je vous demanderais de me prévenir de votre présence par mail ou téléphone la veille de la sortie.

Mercredi 08 :

A 18h55 : Rdv à Place du Nieppe « Commune De Renescure » pour 45 min à 1 h00 de footing

Vendredi 10:

A 18h40 : Rien de prévu suite à ma participation au Marathon du Médoc du Samedi 11 septembre .

Samedi 11:

A 11H40 : reprise de l’entraînement des petits 30min découverte Athlé au mini stade « Philippe Dessein et Sylvie Debril » vous encadrerons suite à mon absence et celle de Jocelyne.

Dimanche 12 :

Rien de prévu.

Bonne semaine à tous,

Votre président KIKILECOUREUR
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut