Sortie du 24 mai 2010 au 30 mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du 24 mai 2010 au 30 mai 2010

Message  Admin le Ven 21 Mai - 11:07

Bonjour à tous,

Voici ci dessous le programme de la semaine du 24/05/10 au 30/05/10.

Lundi 24:

A 9h10 : RDV au 25 Rue de l’église pour départ collectif à Saint-Venant pour participer aux différentes courses lors des 8ème Foulées Saint-Venantaises.

Mardi 25 :

A 18h00m : 30 min découverte Athlè sur mini stade pour les enfants et parents accompagnant.
A 18h40 : Rien de prévu suite Réunion de préparation pour L’assemblée du 29 mai entre les membres du bureau sortant.

Mercredi 26:

A 15h00m : Rendez-vous à la Mairie pour 1 heure de footing nature, découverte et Culturel

A 18h55m : Rendez–vous à Sainte- Marie-Cappel pour 45 mn à 1 heure footing en campagne + étirements.

Vendredi 28

A 18h30m : 45mn à 1 heure footing avec des côtes + étirements.

Samedi 29:

A 10h30m : Deuxième Assemblée Générale à la Mairie de Bavinchove. Afin de commencer à l’heure Je vous demanderais d’arriver à partir de 10h afin de déposer votre certificat, feuille d’’adhésion et le règlement de votre cotisation annuelle. Pour ceux ou celles ne reprenant pas l'adhésion sont priés de me retourner également le bulletin avec leur réponse ainsi que leur équipement vu que les trois années obligatoires ne sont pas écoulées.

Dimanche 30:
Suite aux communions, pas de sortie de prévue.

Infos complémentaires !!!!

Soirée Spéciale à INTERSPORT Hazebrouck pour les adhérents Le Jeudi 27 mai de 19h à 22 h « Entrée exclusivement sur présentation de l’invitation « que je vous remettrais prochainement ou que j’ai déjà remise .
Des informations sur les courses à venir et bulletins d’inscriptions sont disponibles sur le forum, si vous souhaitez que l’association ce charge d’envoyer les inscriptions aux organisateurs, n’oubliez pas de me prévenir à l’avance de votre participation et me faire parvenir les frais d’inscriptions correspondant.

Je compte sur votre promptitude et vous remercie de votre compréhension.

Bonne semaine à tous,

Votre président KIKILECOUREUR
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://courirabavinchove.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut