Sortie du 07 septembre au 13 septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du 07 septembre au 13 septembre 2009

Message  kikilecoureur le Ven 4 Sep - 22:53

Bonjour à toutes et à tous,

En espérant que la rentrée c’est bien passée pour tout le monde et en espérant aussi vous retrouver plus nombreux aux sorties voici ci dessous le programme de la semaine du 07/09 au 13/09 .

Lundi 7:

A18h00 : horaire avancée suite à une réunion de prévue à 19h è 45mn footing + abdos + étirements

Mardi 8 :

A 18h00m : 25 min footing pour les enfants et parents accompagnant.

A 18h30 : 1h15 mn footing avec changement d’allure de 70% à 90% de Vma + étirements

Mercredi 9:

A 15h00m : rendez-vous à la mairie de Bavinchove pour 1 heure de footing nature,découverte et culturel

A 19h00m : Rendez–vous à Sainte Marie Cappel prés de l’église pour 45mn à 1h footing au alentour de la commune + étirements.

Vendredi 11 :

A 18h30m: 45mn footing + 10 fois 200m en côtes / récup descente + retour au calme 10’ + étirements

Dimanche 13:

9h30 : Sortie VTT de 1h30 départ de la mairie de Bavinchove ou 1h à 1h15 m footing + étirements .

INFOS IMPORTANTE :

En ce qui concerne la soirée prévue au cochon qui rit du vendredi 23 octobre prochain, les personnes n’ayant pas encore répondues n’oubliez pas qu’il me faut impérativement une réponse dernier délai le 11 SEPTEMBRE PROCHAIN .

Pourriez-vous s’il vous plait m’envoyer un mail pour votre participation à la marche du 20 septembre prochain à Aire/La Lys en faveur de la mucoviscidoses afin d’organiser au mieux le déplacement dont le départ de Aire/la lys est à 9 h donc départ de Bavinchove à 8h ou pour ceux que cela arrange le mieux rendez-vous directement là bas.

Participera à la marche : OUI / NON

Les membres du bureau ont décidés de mettre en place durant la période automnal et hivernal des séances de renforcement musculaire tout les vendredis de fin octobre 2009 à fin janvier 2010 suivant la disponibilité de la salle des fêtes.

Participera aux séances de renforcement musculaire : OUI / NON

Je compte sur vous et vous remercie de votre compréhension.

Bonne semaine à tous.

Votre président dévoué KIKILECOUREUR
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  rémy le Mar 8 Sep - 18:41

Salut à tous,

Et bien moi je suis pas contre des petites séances de souffrance terrible avec Céline si elles sont suivies de quelques picon au troquet du coin...

Par contre pour la marche je ne serais pas dispo

Ok pour le cochon qui rit...

Rémy
rémy
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut