sortie du 31 août au 06 septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie du 31 août au 06 septembre 2009

Message  kikilecoureur le Sam 29 Aoû - 0:55

Bonjour à toutes et à tous,

Et voilà les vacances se terminent et la rentrée s’approche à grand pas pour tous, en espérant vous trouver plus nombreux pour la reprise voici ci dessous le programme de la semaine du 31/08 au 06/09

Lundi 31:

A18h30 : 1h footing reprise des abdos étirements

Mardi 01 :A 18h00m : 25 min footing pour les enfants et parents accompagnant.

A 18h30 : 25mn footing direction piste de Cassel pour 2 fois 6 fois 300m à 95% de VMA avec 100m récup/300m retour Bavinchove 20mn étirements

Mercredi 02:

A 15h00m : rendez-vous à la mairie de Bavinchove pour 1 heure de footing nature,découverte et culturel

A 19h00m : Rendez–vous place de Cassel pour 45mn à 1h footing autour de la commune étirements.

Vendredi 04 :

A 18h30m: 45mn footing cool étirements

Samedi 05 :
Pour ceux qui participent au 10 kms et semi Marathon de lille ,j’enverrai les infos par email aux personnes concernées

Dimanche 06:

9h30 : 45 m footing décrassage et 1 h pour les autres étirements . Sinon Course à Aire/la lys

INFOS IMPORTANTE :

En ce qui concerne la soirée prévue au cochon qui rit ,je vous propose un samedi au mois d’octobre ,je vais me renseigner et vous tenir au courant prochainement de la date choisie , mais pour cela il me faudrait savoir les personnes intéressées par cette sortie.

Pourriez-vous s’il vous plait me mettre au courant de votre participation à la marche du 20 septembre prochain à Aire/La Lys en faveur de la mucoviscidoses ( fichier joint ) afin d’organiser au mieux le déplacement .

Je compte sur vous et vous remercie de votre compréhension.

Bonne semaine à tous, Votre président dévoué KIKILECOUREUR
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut