Sortie du 03 Août au 23 Août inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du 03 Août au 23 Août inclus

Message  Admin le Ven 31 Juil - 16:30

Bonjour à toutes et à tous,
Et oui l’heure des vacances a sonnée pour moi, je serais absent du vendredi 07 août au dimanche 23 août inclus.

Voici ci-dessous le programme prévue avant mon départ et pour de ce qui est après à vous de voir si vous vous rassemblerez pour courir ensemble.

En prévision des courses à faire courant Août et début Septembre, si vous désirez avoir un plan de préparation sur les sorties à effectuer, n’hésitez pas à me le demander suivant vos objectifs.

Ci-dessous le programme du 03/08/09 au 23/08/09 inclus

Lundi 3 , 10 et 17 :

A18h30 : 45mn à 1h footing + étirements

Mardi 4 , 11 et 18 :

A 18h00m : le 4 août à 30 mn footing pour les enfants et parent accompagnant sinon rien de prévu le 11 et le 18 reprise le mardi 25 août .

A 18h30 : le 04 août je serais absent pour la sortie et en vacance le 11 et 18 août

Mercredi 5 , 12 et 19:

A 15h00m : rien de prévue le 5 août mais reprise le mercredi 12 août rendez vous à 15 heures à la mairie pour 1 h footing Nature, Découverte et Culturel.

A 18h40m le 05 août Rendez–vous à la mairie de Bavinchove direction Clairemarais 45 à 1 h footing + étirements.

Pour le 12 et 19 août je vous laisse le choix de la sortie (à discuter entre vous)

Vendredi 7 , 14 et 21 :

A 18h30m: Pas là en vacance sinon pour les personnes voulant courir ensemble sortie de 45mn à 1 h footing + étirements

Dimanche 9 , 16 et 23 août:

9h30 : Pas là en vacance sinon 1h à 1h30 de footing avec du valloné pour les personnes voulant courir ensemble

INFOS IMPORTANTE et DERNIER RAPPEL :

Les personnes m’ayant répondues pour participer au Semi-marathon et 10 kms de Lille le 5 septembre prochain, n’oubliez pas de me régler au plus vite et de me donner votre certificat médical car celui ci est expiré.
Lles personnes concernées sont : Debaecker S , Bellynck K , Delebarre M , Tonnoir F , Lenière E , Deswarte L , Llorens A , Verrons V et Bouve S afin de pourvoir envoyer les inscriptions avant mon départ le 7 août prochain car après cette date il sera trop tard pour s'incrire avec le Crédit Mutuel.

N’oubliez pas de m’envoyer vos réponses au sujet du message envoyé il y a 2 semaines « Infos pour l’association » afin de pourvoir organiser au mieux nos prochaines manifestations et sorties pour fin Août

Je compte sur vous et vous remercie de votre compréhension.

Bonne semaine à tous et au 24 août Prochain , Votre président dévoué

KIKILECOUREUR
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://courirabavinchove.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Vendredi 21 Août

Message  irene le Jeu 20 Aoû - 19:37

Bonsoir,

Si vous voulez vous joindre à nous pour courrir - Rendez vous, vendredi à 18H30 - parking école saint joseph à Cassel (près de la boulangerie Wallaert).

On vous attend!!!

Irène et Sandrine.

irene
Alors vous dormez, vous ne postez pas beaucoup de messages !!! ;-)
Alors vous dormez, vous ne postez pas beaucoup de messages !!! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut