infos concernant l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

infos concernant l'association

Message  kikilecoureur le Sam 18 Juil - 8:49

Bonjour à toutes et à tous,

Etant donné que les entrainements collectifs reprendrons le lundi 27 juillet 2009 à 18h30, je vous informe de plusieurs choses concernant l’association.

Suite à ma demande faite lors de l’assemblée générale pour le vestiaire et douche pour les personnes n’habitant pas la commune, j’ai eu une réponse de Monsieur le Maire et je dois me rapprocher de Mr Lauwerier afin de voir les disponibilités (Horaires et Jours), en espérant que suite à cette requête, les personnes m’ayant fait la demande seront présentent suivant leurs disponibilités bien sûr lors de nos sorties hebdomadaires !!!

En ce qui concerne les manifestations sportives (Courses sur route ou autres) de la région, pourriez –vous m’informer pour la fin Août de vos souhaits afin de faire une synthèse pour pourvoir se déplacer en nombres au même endroit.

Une soirée sera prévue prochainement au cochon qui rit fin septembre ou en octobre, mais avant de fixer la date, je voudrais savoir le nombre de personnes voulant y participer et de là nous verrons ensemble le thème de la soirée, je tiens à vous informer que pour cette soirée, nous demanderons la formule sans boissons (environ 23€/personne), en ce qui concerne les consommations, elles seront à votre charge lors de votre commande sur place.

Pour la fin de l’année nous envisageons de faire un coupe vent, dans l’attente de la subvention de l’assemblée Nationale je vous informerais ultérieurement de notre décision pour la réalisation et l’obtention de celui –ci.

La dernière course sur route aura lieu en décembre à Steenvoorde « COURSE DE NOEL DES MOULINS » à laquelle nous avons participés l’année dernière et nous avions finis deuxième au concours de déguisement. Pour cette année 2009 nous rééditerons notre participation, pour cela je souhaiterais savoir les personnes intéressées et de donner une idée de déguisement pour le groupe.

IMPORTANT :

J'ai reçu dernièrement une lettre de Mr DECREQUY Guy Bénévoles de l'association Vaincre la Mucoviscidose qui organise une marche de 8 et 12 km le dimanche 20 septembre 2009 à Aire/La Lys où le départ sera donné à 9h sur le parking de Carrefour.
Sachez que chaque année, environs 200 enfants atteints de Mucoviscidose viennent au monde et à aujourd'hui plus de 6000 personnes sont touchées en France par cette maladie chronique, évolutive et malheureusement toujours incurable.
La Mucoviscidose contraint, en effet, les malades à subir des soins lourds et contraignants tout au long de leur vie.
L'objectif de cette marche de soutien est double. Il s'agit d'une part, de sensibiliser les participants à cette terrible maladie en leur permettant de donner symboliquement du souffle à ceux qui en manquent et d’autres parts de financer la recherche médicale par le biais d'une petite participation financière de 2€ par marcheur.
Par la même occasion ce même jour pour la troisième année consécutive, une grande braderie se déroulera à son initiative sur le parking du magasin Carrefour d'Aire/La Lys. L'ensemble des fonds récoltés au cours de cette journée sera ensuite reversé à l'Association "Vaincre La Mucoviscidose".

Persuadé que vous serez sensible au combat qu'ils mènent au côté des malades et de leurs familles, je reste avec Guy à votre disposition pour faire de cette marche un véritable SUCCES.

Dans l'attente de vos réponses à cette manifestation, je vous pris d'agréer mes sentiments les plus cordiaux.

Merci de me prévenir par email de votre participation ou pas à cette marche de solidarité.

En attente de vos suggestions et réponses aux infos citées ci-dessus.

Votre Président KIKILECOUREUR
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut