Marche pour Vaincre la mucovisidose le 20 septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marche pour Vaincre la mucovisidose le 20 septembre 2009

Message  Admin le Jeu 16 Juil - 14:31

Bonjourà toutes et à tous,
J'ai reçu dernierement une lettre de Mr DECREQUY Guy Bénévoles de l'association Vaicre la Mucovisidose qui organise une marche de 8 et 12 km le dimanche 20 septembre 2009 à Aire/La Lys où le départ sera donné à 9h sur le parking de Carrefour.

Sachez que chaque année,environs 200 enfants atteints de Mucovisidoce viennent au monde et à aujourd'hui plus de 6000 personnes sont touchées en France par cette maladie chronique,évolutive et malheureusement toujours incurable.

La Mucovisidose contraint ,en effet,les malades à subir des soins lourds et contraignants tout au long de leur vie.

L'objectif de cette marche de soutien est double.Il s'agit d'une part, de sensibiliser les participants à cette terrible maladie en leur permettant de donner symboliquement du souffle à ceux qui en manquent et d'autres part de financer la recherche médicale par le biais d'une petite participation financière de 2€ par marcheur.
Par la même occassion ce même jour pour la troisième année consécutive,une grande braderie se déroulera à son initiative sur le parking du magasin Carrefour d'Aire/La Lys. L'ensemble des fonds récoltés au cours de cette journée sera ensuite reversé à l'Association "Vaincre La Mucovisidose".
Persuadé que vous serez sensible au combat qu'ils menent au côté des malades et de leurs familles,je reste avec Guy à votre disposition pour faire de cette marche un véritable SUCCES.
Dans l'attente de vos réponses à cette manisfestation,je vous pris d'agréer mes sentiments les plus cordiaux.

Votre Président KIKILECOUREUR

Merci de me prévenir par email de votre participation ou pas à cette marche de solidarité.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://courirabavinchove.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marche pour Vaincre la mucovisidose le 20 septembre 2009

Message  kikilecoureur le Sam 29 Aoû - 0:58

Bonjour voici les documents concernant la marche du 20 septembre 2009

kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut