Sortie du 13 juillet au 26 juillet 2009 inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du 13 juillet au 26 juillet 2009 inclus

Message  kikilecoureur le Sam 11 Juil - 12:53

Bonjour à toutes et à tous,

Pour infos, suite aux départs en vacances de Ch’tis Coureurs Flamands durant le mois de Juillet et comme la participation des sorties est très faible actuellement, je ne ferais pas d’entrainements collectifs pendant 2 semaines soit du lundi 13 juillet au dimanche 26 juillet inclus. Ils reprendront le Lundi 27 juillet à 18h30m.

Les personnes n'ayant pas encore rendues leur grille ,n'oubliez pas de me les remettre dés que possible et de me prévenir par mail de votre passage afin d'avoir le lot à vous donner lors du tirage.

INFOS IMPORTANTE :

Les prochaines courses prévues des Ch’tis coureurs sont Wardrecques et Cassel en Août, le 10kms et le semi marathon de Lille début septembre. Pour le barbecue du 26 juillet, rendez vous à partir de 12h45 à la salle des fêtes de Bavinchove.

Voici ci-dessous les informations que j’ai en ma possession.
Les frais d’inscriptions sont de 10€ / personne, je ne prends pas en charge l’achat des tickets de train, par contre je me charge de faire les inscriptions et de récupérer la photocopie de votre certificat médical accompagné de votre règlement que je donnerais le 03 août à Anne car je pars en vacances du 07 août au 23 août inclus.
Attention le certificat doit dater de moins d’un an et spécifier obligatoirement la non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition.
Deux distances sont proposées :
- Semi-marathon : 21.100km- départ à 9h
- 10 km- départ à 11h
Le lieu d’acceuil sera le parking du CMNE ( Crédit Mutuel ), rue Gombert qui sera aménagé pour l’occasion (le stationnement est impossible dans ce parking dont l’accès est bloqué en raison de la braderie)
Un tee-shirt sera offert à l’ensemble des inscrits par le CMNE
Au-delà d’un rafraîchissement à l’issue des épreuves, Le CMNE proposera gratuitement à tous les Ch’tis Coureurs Flamands, une collation à l’issue des épreuves vers 12h/13h (sandwichs et boissons).
De là les personnes qui le désireront resterons passer la journée à la braderie.

Paticipera le 06/09/09 à Lille au :

semi Marathon: oui non

10kms : oui non

Pour la sortie à Plopsaland du samedi 18 juillet,rendez-vous devant chez moi à 8h45 , le parc ouvre à 10h et ferme à 19h mais comme il y a un feu d'artifice de prévue ce jour là à 22h30 ,il fermera plus tard.
Le retour est prévu juste aprés celui-ci .

Je vous enverrais d’autres infos sur les sorties et manifestations que nous ferons prochainement en septembre et autres.
En vous remerciant et vous retrouver nombreux à partir du 27 juillet prochain.

Votre président dévoué KIKILECOUREUR.
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut