Sortie de ce dimanche matin à Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie de ce dimanche matin à Dunkerque

Message  kikilecoureur le Dim 23 Nov - 14:07

Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que nous étions que 3 à se déplacer à Dunkerque ptite Lulu, Elvis et Moi pour l'entrainement de ce matin ,et je peux vous dire cà a était une superbe sortie ,nous avons courus le long de la mer et fais quelques dunes que du bonheur ,de plus nous avons trouver une bouteille avec des messages d'anglais et anglaises à qui nous allons répondre prochainement.
Voilà une sortie à refaire un peu plus nombreux prochainement ,vous ne le regretterez pas "PAROLES DE CH'TIS COUREURS FLAMANDS" .
A bientôt et bon dimanche.
KIKILECOUREUR king
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie de ce dimanche matin à Dunkerque

Message  Lulu le Dim 23 Nov - 21:58

Coucou tout le monde !! Very Happy

Comme l'a dit notre super entraineur, nous étions 3 ce matin sur la belle plage de Dunkerque !!! Cependant, nous avons trop bien ri, bien souffert également, pris l'air !!! Les dunes ne sont certes pas faciles, mais on leur pardonne car c'était vraiment un bon bol d'air "frais" ! Exclamation Pour ce qui est de la bouteille j'ai essayé vite fait ce midi et ça marche pas trop !! Mais, je vais quand même re-essayer une autre fois !! Je vous tiens au courant ! Sérieux, il faut trop qu'un jour on fasse tous ensemble ce magnifique parcours près de la mer du nord !! Et contrairement à ce que tout le monde dit, il ne fait pas si froid que ça Exclamation perso pour Jacky : Désolé pour ta voiture !! lol !!!

Gros bisous à tous les bons "lecteurs" ! I love you !
Tite lulu !!!!! Smile [justify]
Lulu
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut