Téléthon 2008 le 6 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Téléthon 2008 le 6 décembre

Message  kikilecoureur le Mer 19 Nov - 20:44

Bonsoir à toutes et à tous,
Suite à la réunion que j'ai eu dernièrement à Cassel sur la mise en place du Téléthon le 6 décembre 2008, je tenais à vous informer que nous allons participer en partenariat avec Courir Canton De Cassel à cette manifestation.
Comptant sur votre implication et participation, voici les infos concernant le déroulement:
le parcours fait une distance de 7.500kms environ que nous ferons grouper car il ne s'agit pas d'une course.
- 14h départ salle des sports de Cassel rue d'Aire puis direction les remparts, on descendra le petit montagnard direction Bavinchove prendre rue de la gare, rue de Cassel et arrêt à la Mairie ou normalement quelques associations du village feront quelques animations ou nous déposerons une enveloppe dans l'urne prévue à cette effet.
Ensuite nous prendrons la direction de la résidence du village, passage devant le Mereveld ou nous prendrons la direction de la Mairie d'Oxelaëre ou nous déposerons une deuxième enveloppe (arrêt à confirmer) et de là nous repartirons sur nos pas pour rejoindre Cassel en longeant le Bois Bousquillon afin d'arriver à la salle des sports ou des animations seront mise en place par les différentes associations Casseloise et d'y déposer notre dernière enveloppe dans l'urne .

Sachant que tout le monde ne pourra participer à cette manifestation suite à des occupations familiales et professionnelles. Je demanderai à chaque adhérents de l'association de bien vouloir verser la somme de 2€ avant le 6 décembre que je partagerais sur les 3 communes traversées en notre nom « LES CH’TIS COUREURS FLAMANDS DE BAVINCHOVE ».

Par contre les personnes ne désirantes pas courir ,une marche sera organiser sur le même parcours en partenariat avec GymForm dont le départ sera donné à 13h30 salle des sports de Cassel Rue d'Aire.
Je vous informerais prochainement sur les horaires de départ de Bavinchove .

A votre disposition pour d'autres informations, en espérant que nous soyons nombreux ce jour là.

Encore merci pour votre générosité et de votre présence.
A très bientôt .
KIKILECOUREUR votre président dévoué :
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut